Le Monde d'Haria

Partez explorer le continent d'Haria!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Le forum est fermé, nous gardons tout ce qui a été posté. Si vous voulez récupérer quelque chose, contactez-nous à h-l-corp@hotmail.fr

Partagez | 
 

 Fiche de Sonia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche de Sonia   Lun 1 Fév - 1:18

Nom : KIRSHEM
Prénom : Sonia
Âge : 20 ans
Région : Terres d\'El-Bashem
Main dominante : Droitière-ambidextre

Description du personnage :

Votre famille : Sonia a grandit dans une famille traditionnelle mais heureuse. Son père est artisan forgeron, sa mère est une femme au foyer accompli dans son rôle. Ses 2 frères aînés sont tailleurs de pierre et ses 2 belles sœurs sont des femme aux foyers épanoui qui aime s\'occuper de leurs enfants.

Aime/Aime pas : aime sa région, ses habitants chaleureux et accueillants, sa famille, les voyages et l\'aventure.
n\'aime pas l\'hypocrisie, la condition de la femme dans la société traditionnelle, que l\'on s\'en prennent aux plus faibles.

Description physique : Sonia est une belle jeune femme de 20 ans. Elle mesure 1m65 et grâce aux bons plats préparés par sa mère, elle a une allure svelte (55kg). Ses cheveux noir sont attachés en tresse et sa peau café au lait contraste avec le vert clair de ses yeux.

Description psychologique : Sonia ne souhaite pas se marié pour le moment. Elle a envie de voyager et de vivre des aventures. Elle ne veut pas voir le regard que les hommes portent sur elle car elle ne conçoit pas de devenir femme au foyer comme sa mère et de ses belles sœurs. Les voyageurs lui ont tellement parlés de leurs aventures que cela lui a donné envie de voir le monde.

Signe particulier : une barrette en forme d\'étoile que Sonia porte dans les cheveux. Sa mère le lui a offerte, et c\'est pourquoi elle ne s'en sépare jamais.

Attributs :

Physiques :2
Force :3
Dextérité :3
Vigueur :3

Mentaux :3
Intelligence :2
Astuce :2
Perception :3

Sociaux :1
Charisme :4
Manipulation :3
Apparence :4

Compétences :
Art :0
Artisanat (forge) :2
Athlétisme :3
Commandement :0
Corps-à-Corps :2
Créatures :1
Culture :0
Discrétion :2
Empathie :2
Intégrité :2
Investigation :2
Lancer :2
Larcin :0
Médecine :1
Mêlée :3
Occultisme :0
Pilotage :0
Politique :0
Présence :2
Résistance :2
Science :0
Survie :2
Tir :0
Vigilance :2

Compétences spéciales :

\"Arme de prédilection\" : glaive : 1

Technique de combat :

Ambidextrie

Équipement de combat & Catalys :
- glaive : précision (2+3+3)/2=4, dégât 3G, défense (1+3+3)/2=4, inertie 4.
catalys :

Mains nues légères : Attaque : (3+2+1)/2=3, Dégâts :1S , Parade :(3+2+1)/2=3 , Inertie :4
Mains nues lourdes : Attaque : (3+2-1)/2=2, Dégâts : 2S, Parade : (3+2-2)/2=2 , Inertie :5

Autres armes :
Lame secrète : Attaque : (3+2+2)/2=4 , Dégâts : 2G , Parade :(3+2+0)/2=3 , Inertie :4, Bonus : dissimuler
Aiguille : Attaque : (3+2+0)/2=3 , Dégât : 1G, Porté : 10, inertie : 5

Armure : Défense : , Mobilité : , Fatigue :
Bouclier : Défense : , Mobilité : , Abri :

Sac à dos :
Ration de survie :2
Paillasse
Lanterne
Gourde
Couverture
Boite à onguent (1 onguent)
briquet à amadou
Gamelle
Nécessaire à couture
Pierre à aiguiser
Canne à pêche simple
Hameçon (10)
Plomb (10)
Appât vivant (20)
corde (15m)
Fil de pêche (5m)

Argent & biens :
Bourse : 22 Drens
Compte :
Biens :

Calculs :
PVs : 5+[(3+2)x2]=5+(5x2)=5+10=15
Absorption :3+0=3
Esquive :(3+3)/2=6/2=3
Pistage :3+2=5
Effacer ses traces :2+2=4

Renommée :0

BackGround :

Le papa de Sonia, vu la qualité de son travail, était connu dans toute la région comme un excellent artisan. Ce qui plaisait et intriguait beaucoup Sonia. Tous les jours après, qu\'elle est pu filer en douce de chez elle, Sonia allait dans la forge de son père pour l\'admirer et essayer de l\'aider de son mieux. Son père faisait semblant d\'être fâcher mais capitulé devant la détermination de Sonia et finissait même par lui donner du travail afin qu\'elle ne reste pas sans rien faire ou qu\'elle le gène. Il était fier que quelqu\'un s\'intéresse à son travail car il voyait que ses fils aînés aimaient plus le travail de la pierre. Il voulait que l\'un d\'eux lui succède mais voyant leurs passions pour la pierre, il s\'était résigner.

Quand la mère de Sonia la cherchait, elle venait, au bout d\'un moment à la forge, et criait après son mari et sa fille. Pour elle, il était inconcevable qu\'une femme ne soit pas chez elle à faire les travaux ménagers. Sa mère disait à Sonia qu\'une femme avait toujours du travail dans la maison car entre la cuisine, le ménage et les enfants à s\'occuper et Sonia devait aider ses belles sœurs ainsi qu\'elle même plutôt que de vouloir venir dans la forge ou elle devait gêner son père. Puis elle se retournait vers son mari et lui disait qu\'à cause de lui et de sa faiblesse, leur fille ne trouverai jamais de mari et ne fonderait jamais sa propre famille. Sa mère se plaignait du quand dira-t-on des gens envers leur famille et que la place d\'une fille était auprès de sa mère dans la maison et non pas avec son père dans son atelier.

Malheureusement pour sa mère, ni Sonia, ni son père ne l\'écoutait. Et Sonia continué en n\'en faire qu\'à sa tête. Sonia adorait l\'art de son père. Mais ce qui la touchait le plus, c\'était la gentillesse de celui-ci. Il était toujours d\'accord pour aider les gens. Si quelqu\'un avait le moindre soucis, tout le monde savait qu\'il pouvait allé dans la forge de son père. Il serai écouté et aidé dans la mesure des moyens de son père. Et de voir tout le monde en admiration devant lui, conféré de la fierté à Sonia. Celle-ci voulait de plus en plus ressemblé à son père et se promit que si elle partait un jour, elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour aider les gens.

Quand Sonia atteignit l\'âge fatidique de 15 ans, sa mère organisa une soirée de présentation pour qu\'elle rencontre des hommes afin qu\'elle se trouve un mari. Cela mit Sonia dans une telle colère qu\'elle ne sortit pas de sa chambre et cria pour que tout le monde partent. Le lendemain, Sonia dit à sa mère qu\'elle en avait assez de ses histoires de mariage et qu\'il était hors de question pour elle de se marier. Son père calma tout le monde et proposa à Sonia de partir dans l\'académie. De cette façon, les esprits de tout le monde seraient apaisés.

L\'intégration de Sonia à l\'académie se fit dans la douleur et dans la joie. Ses sentiments étaient ambiguë car d\'un coté elle échappé à un mariage forcé et donc, pour elle, une vie malheureuse mais de l\'autre son père et la forge lui manquait terriblement.Pour éviter de pensait trop a tous ses sentiments contradictoires, elle se plongea à corps perdu dans ses études. Elle ne sortait jamais pour pouvoir aider ses camarades. En effet, elle savait très bien qu\'en tant que forgeron, personne ne voudrait d\'une femme donc elle se consacrerai à aider les autres. Des qu\'un de ses camarades avaient un soucis, quel qu\'il soit, elle l\'aidait du mieux qu\'elle pouvait et au bout d\'un moment, les élèves allés la voir d\'eux même car ils savaient qu\'elle serait toujours à leurs écoutent et qu\'elle serait toujours là pour les aider.

La veille de son examen, elle avait très peur. Elle se demandait si elle allée y arriver. Elles connaissait, en théorie, tous ses cours sur les bouts des doigts mais elle paniquait tellement qu\'en général, en s\'en sortait pas trop mal mais était malade la veille. Mais la, son avenir en dépendait. Elle essayait de dormir mais comme elle n\'y arrivait pas, elle se leva et alla courir pendant 10 minutes. A son retour, elle prit une bonne douche et elle parti se coucher. Le lendemain, son réveil sonna a 7h précise, Sonia se leva, se prépara et parti voir ou se située les épreuves.


Dernière édition par kiki le Lun 1 Fév - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Admin & Gestionnaire du forum
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Fiche de Sonia   Lun 1 Fév - 2:35

Bienvenue à notre première joueuse! Smile
Tu as donc quelques erreurs : une erreur de calcul dans les PVs, une erreur dans l'inventaire (mets plutôt Hameçon (10) au lieu de 1 Wink ) et des petites erreurs d'orthographe dans le BackGround.
A part ça tout est bon ^^

_________________
Lubuwei,
Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haria.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Sonia   Lun 1 Fév - 3:07

Bonjour et merci pour ce charmant accueil.

Fiche corrigé et édité.
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Admin & Gestionnaire du forum
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Fiche de Sonia   Lun 1 Fév - 3:26

Fiche validée, félicitation à notre première véritable joueuse!

Ton MJ, une fois qu'il y en aura, te préviendra.

_________________
Lubuwei,
Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haria.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Sonia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Sonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Haria :: Fiches validées-
Sauter vers: