Le Monde d'Haria

Partez explorer le continent d'Haria!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Le forum est fermé, nous gardons tout ce qui a été posté. Si vous voulez récupérer quelque chose, contactez-nous à h-l-corp@hotmail.fr

Partagez | 
 

 Shen, le vengeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shen, le vengeur   Mar 2 Fév - 1:18

Généralités :
Nom : Hotaka
Prénom : Shen
Âge : 19 ans
Région : Terre de Mienshen, dans un village au milieu des rizières.
Main dominante : Droite

Description du personnage :

Votre famille : Shen est né dans une famille plutôt aisée d’un village de commerçants de riz, le plus grand village exportateur de la région. Sa mère n’etait pas souvent à la maison car c’etait une joueuse de Shamisen qui faisait de nombreux concerts. Elle est morte lorsque Shen avait 9ans, lors d’un attentat dans la salle où elle jouait. Son père est le chef du village et gère tous les commerces du village. Shen est résté très proche de lui à la mort de sa mère. Il est fils unique.
Aime : Fumer la pipe, les gateaux de riz, la musique que lui jouait sa mère, le saké, travailler dans les rizières, chasser, grimper aux arbres, sa camoufler pour faire peur aux gens, les chats, les nuages et l’eau.
Aime pas : Le froid, avoir soif, la pauvreté, la feignatisse, les maisons de luxure, les chevaliers (selon lui, ils sont trop prétentieux), les chiens et la nourriture trop épicée.

Description physique : Shen à un corps fin et svelte mais musclé, du fait de son travail dans les rizières. Il à la peau blanche comme du lait, mais les yeux et les cheveux noirs. Ces derniers, il les porte attachés en queue de cheval et ils lui arrivent jusqu’en bas du dos. Il aime beaucoup voyager et arbore donc une longue cape pour le protéger si bien de la pluie que du vent ou du soleil. Il sait courir très vite et se cacher dans l’ombre pour qu’on ne le voie pas.

Description psychologique : Shen est un jeune homme très vengeur. Il ne choisit pas forcément la solution de facilité. Par exemble, si quelqu’un lui a fait un coup bas, il sera capable de réfléchir très longtemps pour lui faire une vengeance suffisante pour le faire souffrir et lui laisser des séquelles. Il a lui arrive néanmoins de réagir au quart de tour face à la violence, et lorsqu’il a commencé à frapper quelqu’un, son sadisme le pousse à s’acharner jusqu'à ce qu’il pleure…

Signe particulier : Il à une large cicatrice tout le long du dos, provoquée par une chute du haut d’un arbre.

Attributs :
Physiques n°2:
Force : 1+2=3
Dextérité : 1+3=4
Vigueur : 1+1=2

Mentaux n°1 :
Intelligence : 1+2=3
Astuce : 1+3=4
Perception : 1+3=4

Sociaux n°3:
Charisme : 1+1=2
Manipulation : 1+1=2
Apparence : 1+2=3

Compétences :

Art : 0
Artisanat : 0
Athlétisme : 2
Commandement : 0
Corps-à-Corps : 2
Créatures : 2
Culture : 0
Discrétion : 3
Empathie : 0
Intégrité : 0
Investigaton : 3
Lancer : 3
Larcin : 3
Médecine : 0
Mêlée : 2
Occultisme : 0
Pilotage (equitation) : 3
Politique : 0
Présence : 0
Résistance : 3
Science : 0
Survie : 0
Tir : 2
Vigilance : 2

Compétences spéciales :
Arme de prédilection (Wakisashi) : 1

Technique de combat :
Deux Armes.
Equipement de combat & Catalys :

Mains nues légères : Attaque :(3+2+1)/2=3 , Dégâts :1S , Parade :(3+2+1)/2=3 , Inertie :4
Mains nues lourdes : Attaque : (3+2-1)/2=2, Dégâts :2S , Parade(3+2-2)/2=2 : , Inertie :5

Autres armes :
Wakisashi : Attaque :(4+2+1)/2=4 , Dégâts :3G , Parade :(4+2+1)/2=4 , Inertie :4
Lames secrètes : Attaque :(4+2+2)=4 , Dégâts : 2G , Parade :(4+2+0)/2=3 , Inertie : 4 , Bonus : Dissimulée

Dards(10) : Attaque :(4+3+1)/2=4 , Dégâts : 1G, Portée : 10, Inertie : 6

Armure Légère : Défense :2 , Mobilité :0 , Fatigue :0

Sac à dos :
Rations de survie x3 : 9
Paillasse : 1
Gourde : 7
Couverture : 5
Allumettes(50) : 3
Gamelle : 3
Torches x3 : 3
Pierre à aiguiser : 3
Savon(500g) : 5

Argent & biens :
Bourse : 11
Compte : 0
Biens : 0

Calculs :
PVs : 5+[(2+3)*2]=5+(5*2)=15
Absorption : 2+2=4
Esquive : (4+2)/2=3
Pistage : 4+0=4
Effacer ses traces : 4+0=4

Renommée :
0

BackGround :
Shen nait un bel hiver, après de nombreuses fausses couches de sa mère. Il est accueilli par son père comme un miraculé, un élu des dieux. Il passe une enfance heureuse car sa famille est plutôt aisée. Dès qu'il fut capable de marcher, il voulut aider les villageois dans les rizières, et s'acquittait toujours de sa tâche avec le sourire, quoi qu'il arrive. Il avait de nombreux amis dans le village car il y avait beaucoup d'enfants, et il chahutaient toujours dans les rizières où dans les forêts environnantes au village.

Shen ne voyait que rarement sa mère, qui partait en concert à travers le monde, il aimait ses parents de tout son cœur, et récirpoquement.Son jeu préféré était le cache-cache, et il excellait en la matière. Il y jouait tous les jours, et on pouvait le chercher pendant des heures sans qu’il bouge d’un millimètre. Il gagnait toujours toutes les parties face à son père et aux autres enfants du village. Il trouvait des cachettes absolument partout.
Un autre de ses jeux préférés était de cacher des objets de son père, et de s'amuser à le regarder le chercher ensuite.
Les 10 premières années de sa vie se déroulèrent merveilleusement bien, dans cette routine. Sa vie était heureuse. Mais tout bascula.
Un jour, alors que Shen avait 9ans et qu’il était caché dans la maison et que son père le cherchait, un soldat entra et demanda à parler à ce dernier. Shen ne comprit pas tout à cause de son jeune âge, mais il retint le paroles du soldat.
Ce dernier apprit à son père que la salle où jouait sa mère la veille avait été victime d’une prise d'otage, et que sa femme avait été décapitée. Le soldat, qui était haut gradé, précisa aussi que les brigands avaient reussi à s'enfuir. Il dit que tout ça était la faute de l'état qui était à la traîne et qui avait pleins de problemes en ce moment, et que ce genre d'evenements se deroulaient désormais de plus en plus souvent.
Shen rumina ce discours pendant des mois, et se renferma sur lui même. Les prises d'otages, les pillages se multipliaient et la situation ne s'arrangeait pas. Shen ne sortait plus, ne jouait plus, ne parlait plus à son père. Un jour, il décreta que cela ne servirait à rien de rester assis dans son coin, et qu'il devait agir pour comprendre le problème dans ce gouvernement, et qui tirait les ficelles de tous ces groupes de brigands qui faisaient souffrir le monde.Il décida de rejoindre l'Académie pour se rapprocher des hautes instances de la société, et son père ne tenta pas de l'en empêcher si cela pouvait aider son fils à vivre une vraie vie.
Shen fut un élève très assidu bien que solitaire. Les autres élèves ne voualient pas s'approcher de lui car il leur faisait peur. Dès le début de son apprentissage, les professeurs comprirent que les points forts de ce jeune homme résidaient dans son don pour ll'infiltration, la discrètion, et la vitesse. Ils lui apprirent à monter à cheval, et Shen se rendit compte que ce n'était pas une simple créature, ou une simple monture: c'était un compagnon fidèle en qui on pouvait avoir une totale confiance, et il apprit vite à comprendre leurs envies. Il apprit aussi de nombreuses techniques de mêlée, d'infiltration et d'assassinat pour vivre dans sa spécialité, l'ombre. Toute sa scolarité, il obtint les felicitations de ses professeurspour ses excellents résultats et il semblait être le meilleur apprenti assassin jamais vu. La veille de l’examen, il resta très confiant et médita longtemps. Il se leva à 7h et se dirigea vers la salle qu’on lui avait désignée pour son épreuve…


Dernière édition par Phones le Sam 6 Fév - 1:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Admin & Gestionnaire du forum
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Shen, le vengeur   Mar 2 Fév - 4:14

Bienvenue à toi, Phones!

Il y a quelques petites erreurs sur ta fiche :

-La compétence "Pilotage" nécessite une spécialité.
-Pense à mettre combien tu as d'allumettes, de savon, etc...
-Il te reste 11 drens, et non pas 1 seul.
-Tu as 15 PVs, soit 5+(2+3)*2 = 5+(5*2) = 5+10 = 15 PVS. Détaille tes calculs de PVs comme ça stp.

BackGround :
Il y a une incohérence au niveau de l'âge qu'avait Shen lors de la mort de sa mère. Dans "Famille", tu dis qu'il avait 9 ans, mais dans ton BG tu dis qu'il en a 11. Faudrait savoir Very Happy

Mis à part ça, il me paraît bien, quoi qu'un peu court, mais ce n'est que mon avis personnel, j'attends celui d'Hitama sur la question.

_________________
Lubuwei,
Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haria.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shen, le vengeur   Mar 2 Fév - 12:57

Voila c'est édité!
Désolé pour les petites erreurs l'etat d'esprit quand je l'ai écrit était pas au top ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Admin & Chef-MJ
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Shen, le vengeur   Mar 2 Fév - 16:12

Tout d'abord bienvenu !
Bon passons aux choses sérieuses.Il y a les erreurs que lubu a relevé, et il y en a une qui me gène. Tu dis dans la catégorie "aime" la musique que lui joue sa mère. Vu qu'elle est décédé tu devrai changer le temps du verbe ou remanier ta phrase. Par rapport au background je le trouve vraiment trop court. On sent que tu l'as fait dans de mauvaises conditions. Tu passe très vite sur certains éléments. Essaye de le reprendre un peu, pas pour faire de la longueur, mais pour donner plus de profondeur à ton personnage.
Je sais que ça fait un peut l'admin chiant, mais tu me connais maintenant, je suis pas quelqu'un qui veux de la longueur, mais que le BG soit une base solide pour permettre à ton MJ de faire une aventure sympa pour toi.
Voila bon courage.

_________________


"Le plus grand tour que le Diable ait réalisé, c'est d'avoir fait croire qu'il n'existait pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lubuwei
Admin & Gestionnaire du forum
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Shen, le vengeur   Jeu 4 Fév - 22:24

Donc mis à part le coup du panda, qui arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, tout est bon. Tu devrais peut-être rajouter la justification de la compétence "Créatures" via ta petite anecdote concernant les chevaux à l'Académie.
Tu peux faire une phrase du style "Il ne les voyait plus comme de simples moyens de transports, mais comme des êtres vivants à part entière." (©Hitama) ça suffirait.

Donc change ça et t'es validé.

_________________
Lubuwei,
Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haria.forumactif.org
Hitama
Admin & Chef-MJ
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Shen, le vengeur   Sam 6 Fév - 20:49

Vu que c'est corrigé, moi je dit que c'est ok pour moi. Lubu regardera ça, et si c'est bon pour lui, t'es validé. ^^

_________________


"Le plus grand tour que le Diable ait réalisé, c'est d'avoir fait croire qu'il n'existait pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lubuwei
Admin & Gestionnaire du forum
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Shen, le vengeur   Sam 6 Fév - 22:25

Je valide à mon tour, tout est en ordre.
Plus qu'à attendre ton MJ, qui te préviendra par MP!

_________________
Lubuwei,
Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haria.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shen, le vengeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shen, le vengeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Herbert Trottenouille, Le Vengeur Masqué.
» "Craignez le dieu vengeur"
» Mes moches dessins
» [2ème Tournoi] Groupe F : Kyros Vs Aion
» Shen Jia Feng ? Plaît-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Haria :: Fiches validées-
Sauter vers: