Le Monde d'Haria

Partez explorer le continent d'Haria!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Le forum est fermé, nous gardons tout ce qui a été posté. Si vous voulez récupérer quelque chose, contactez-nous à h-l-corp@hotmail.fr

Partagez | 
 

 Jotun Sieghart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jotun Sieghart   Mer 10 Fév - 4:12

Nom : Sieghart
Prénom : Jotun
Âge : 19 ans
Région : Terres de Galderland
Main dominante : Droitier

Description du personnage :

Votre famille :
Son père Kliff Sieghart est un forgeron réputé pour son travail, il fut enrolé dans l'armée pour aller au combat avant que la paix ne soit declarée.Apres etre revenu du front, il repris son travail a la forge et pars a l'occasion a l'Académie afin de former de jeunes eleves a son metier.

Alma Sieghart sa mère est une femme a la maison, elle s'est occupée de Jotun, de sa soeur et de son frère pendant que son mari s'occupait des forges et pendant qu'il etait au combat

Le couple est sexagénaire mais se porte tres bien, surtout le père qui malgré son age est capable d'accomplir un grand nombre de prouesses physiques

Lisa Sieghart la jeune soeur de Jotun est a l'academie pour faire des etudes de couture afin de devenir tailleur et couturiere elle a environ 15 ans

Aime/Aime pas :
Jotun aime particulierement le calme, il n'est pas contre une fete de temps a autre mais il n'accepteras pas de participer a plusieurs fetes a la suite.
Il aime aussi passer du temps avec ses amis et sa famille. Concernant les filles il n'a pas de preferences reelles, cependant il ne s'interesse pas a ces creatures pour le moment : il prefere garder sa liberté, la chose auquel il tient le plus. Une autre chose a laquelle il tiet partiulierement est son arme principale : Gram un Zanbato qui a été forgé par son père et que Jotun a acquis la veille de son entrée a l'académie.

Ce qu'il n'aime pas est assez simplement resumé : l'hypocrisie, l'esclavagisme et surtout qu'on dise du mal des etres qui lui sont chers.

Description physique : Jotun possède des cheveux oranges mi-longs qui rappellent sa terre d'origine, il a beau etre musclé ce n'est pas pour autant une masse de muscles.
Il est assez grand contrairement a son père. il est generalement habillé leger, souvent portant un gilet blanc et un long pantalon assez ample, ne genant pas les mouvements.
Dans les rues, on le voit porter un objet tres grand dans un tissu de couleur pourpre : Il s'agit de Gram son Zanbato, cependant suite aux conseils de son père, il cache son arme afin de n'effrayer personne. De chaque cotés de sa ceinture pendent des gants. Ils constituent la seconde arme de Jotun des griffes retractables, elles servent a pallier le manque de vitesse de Gram.

Description psychologique : Comme la plupart des habitants de son pays Jotun est froid au premier abord, cependant si les gens viennent lui parler, il les acceuilleras a bras ouvert. Une fois la premiere impression passée, l'on remarque de Jotun est quelqu'un d'agreable a vivre, avec lequel l'on aime bien rire. Il est de nature calme et joviale. Cependant une remarque mal placée sur certains points et vous vous retrouvez face a un monstre de mechanceté. Il a aussi une sainte horreur de manipuler les gens.

Signe particulier : Il porte un tatouage de la couleur de ses cheveux sur le dos de la main droite : Ce tatouage represente des griffes d'ours tribales representant l'embleme des Sieghart. De plus lorsque quelqu'un dis du mal de sa famille, de ses amis, ou de Gram (son Zanbato) Jotun ne controle plus ses gestes et n'a qu'une envie : envoyer son poing dans le visage de la personne le plus vite possible.

Attributs :
Physiques : 1
Force : 1+3 = 4
Dextérité : 1+3 = 4
Vigueur : 1+2 = 3

Mentaux : 2
Intelligence : 1+2 = 3
Astuce : 1+2 = 3
Perception : 1+2 = 3

Sociaux : 3
Charisme : 1+2 = 3
Manipulation : 1
Apparence : 1+2 = 3

Compétences :
Art : 0
Artisanat : 2 (forge)
Athlétisme : 3
Commandement : 1
Corps-à-Corps : 3
Créatures : 1
Culture : 2
Discrétion : 0
Empathie : 1
Intégrité : 2
Investigaton : 0
Lancer : 3
Larcin : 0
Médecine : 0
Mêlée : 3
Occultisme : 1
Pilotage : 0
Politique : 0
Présence : 0
Résistance : 3
Science : 2 (géologie)
Science : 1 (magie)
Survie : 0
Tir : 0
Vigilance : 2

Compétences spéciales : Arme de Prédilection : Zanbato (immense épée) : 1

Technique de combat : Arme a 2 mains

Equipement de combat & Catalys :
[Gram] (Zanbato) Attaque : (4+3-2)/2 = 2.5 = 3, Dégats 10G, Parade : (4+3-2)/2 = 2.5 = 3, Inertie : 7
[Griffes Rétractables] Attaque (4+3+1)/2 = 4, Dégats 3G, Parade : (4+3+1)/2 = 4, Inertie : 5

Mains nues légères : Attaque : (4+3+1)/2 = 4, Dégâts : 1S , Parade : (4+3+1)/2 = 4 , Inertie : 4
Mains nues lourdes : Attaque : (4+3-1)/2 = 3 , Dégâts : 2S, Parade : (4+3-2)/2 = 3, Inertie : 5

Armure : Aucune, Défense : 0, Mobilité : 0, Fatigue : 0
Bouclier : Aucun, Défense : 0, Mobilité : 0, Abri : 0

Sac à dos :

Argent & biens :
Bourse : 12 drens
Compte :
Biens :

- 1 Tenue de voyageur
- 1 Silex et amorce
- 3 Rations de Survie
- 1 Gourde
- 1 Paillasse
- 1 Couverture
- 2 Torches
- 1 Pierre a Aiguiser

Calculs :
PVs : 5+((3+3)*2) = 17
Absorption : 3
Esquive : (4+3)/2 = 3.5 = 4
Pistage : 3
Effacer ses traces : 3

Renommée : 0

BackGround :
A la fin de la guerre lorsque la piax commenca a regner, Kliff Sieghart rentra chez lui du front : son Zanbato Nightmare dans le dos, arme qu'il s'etait forgé lui meme. L'homme reprit alors son travail aux forges.
10 ans plus tard, un evenement joyeux se produisit dans le foyer des Sieghart : La naissance d'un jeune garcon, il fut nommé Jotun ( géant) a cause de sa grande taille a sa naissance, 4 ans plus tard naissa sa soeur Lisa. Tous les 4, ils formaient une famille heureuse et soudée : Le père occupait la forge en journée, la mère s'occupait des enfants jusqu'au retour du père et une fois ce dernier rentré, il s'occupait de ses enfants.
Parfois le père partait aux forges de l'académie former des jeunes aux travaux de la forge

Jotun apprit de sa mère les valeurs de la famille, ainsi que celles auxquelles il devait se tenir : Respect des autres, ne jamais provoquer un combat sauf dans quelques exceptions, etre fier de sa famille et la proteger, de meme pour les amis. Elle apprit a ses 2 enfants des choses sur le monde, afin qu'ils possèdent tous 2 une culture etendue afin de comprendre beaucoup de choses differentes.

Lorsque Jotun avait 10 ans, il etait devenu un grand et beau jeune homme attaché aux vertus que sa mère lui avait enseigné. Son père fier de lui, décida de lui montrer les rudiments de la forge : comment forger de simples armes, comment raffiner du metal, etc ... Il lui apprit aussi les fondements de la géologie afin de reconnaitre les mineraux utilisés dans la fabrications d'objets a la forge, ainsi que des notions de magie pour maitriser au minimum les formidables outils que sont les Catalys.
Ces rudiments furent totalement maitrisés par le jeune garcon a l'age de 13 ans. Ce fut l'age auquel son père commenca a le former au combat, car voyant la musculature du jeune homme, il jugea que son fils etait apte a suivre ces enseignements qui lui permettraient de proteger les autres.
Pendant les 2 ans où ils s'entrainèrent ensemble, le père et son fils s'entendèrent magnifiquement. Ce qui rendait ravies les 2 femmes de la maison.
Lorsque vint le 15e anniversaire de l'ainé de la famille, le tatouage du symbole des Sieghart fut apposé sur le jeune homme.
Ce fut cette année que Jotun devait se rendre a l'Académie pour suivre sa formation, il voulait devenir mercenaire, mais sans pour autant oublier la forge. La veille de son départ, son père lui tendit un Zanbato magnifique, il avait passé plusieurs jours sur l'elaboration de ce chef d'oeuvre. Ce fut son cadeau de depart pour son fils. La soeur du jeune homme lui tendis un long tissu qu'elle avait tissé elle meme afin d'y mettre l'arme afin qu'elle n'effraie pas les passants. Le nom de cette arme lui fut donné par la mère de famille.
Une fois a l'Académie, Jotun approfondit ses connaissances en forge et en combat se montrant excellent dans cette derniere matière, son arme de prédilection fut le cadeau de son père : Gram. Il en etonna plus d'un par la maitrise qu'il avait de son arme, mais il ne delaissait pas le corps a corps pour autant, utilisant des griffes retractables pour pouvoir atteindre les ennemis les plus rapides.

Cependant il etait generalement seul. Son air froid provoquait chez les autres de la peur, jusqu'a ce qu'une personne decida d'aller lui parler, Jotun se montra très sympathique avec son interlocuteur et ils furent rapidement amis. D'autres personnes s'ajouterent rapidement a la liste de ses amis et ils savaient tous qu'ils pouvaient compter les uns sur les autres.
Ils s'entraidèrent mutuellement et c'est ainsi que 4 années passèrent. Certains de ses amis passèrent avec brio l'examen d'entrée alors que d'autres restaient encore dans l'Académie. L'adolescent quand a lui, possédant deja 19 ans ne pouvait s'empecher de penser a sa soeur qui n'allait pas tarder a arriver a l'académie alors que lui allait bientot la quitter.
La veille de l'examen, tous ses amis etaient sur les nerfs, stressés par la perspective de l'echec. Jotun les rassuraient tous et finalement, une legere engoisse commenca a le prendre, mais elle fut si passagère qu'une fois le ventre rempli, le jeune Sieghart ne la ressentait deja plus. La nuit fut longue, très longue, non pas que l'adolescent stressait, mais plutot qu'il etait impatient, il ne reussit a s'endormir qu'apres 2h de tentatives répétées de sommeil.


Dernière édition par Arekisu le Dim 14 Fév - 23:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lubuwei
Admin & Gestionnaire du forum
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 28
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Jotun Sieghart   Mer 10 Fév - 16:27

Signe particulier : Ton tatouage, au lieu de dire qu'il est "de la couleur de tes cheveux", dis qu'il est orange, et la description de ce dernier, c'est plutôt une espèce d'empreinte d'animal de façon tribale.

Les Attributs doivent tous être présentés de la façon suivante :
Force : 1+3 = 4, etc.

Equipements : 10G le Zanbato, pas 12!

BackGround :
1er paragraphe : La Guerre, c'était avant ta naissance, c'est au temps d'Eoghan, pas d'Alexei! Le père de ton personnage a pu faire la guerre avec Eoghan, c'est largement plausible, surtout au vu de son âge, mais on a absolument pas parlé de guerre depuis le règne d'Alexei.

4ème paragraphe : Tu ne peux pas totalement maîtriser des connaissances, sauf si tu as une compétence à 5.
Son père le force au combat ou le forme? C'est totalement différent.

6ème paragraphe : Le coup du tatouage, c'est pas clair du tout. Le symbole est un peu bizarre, et l'endroit où il est placé, c'est incompréhensible.

_________________
Lubuwei,
Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haria.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jotun Sieghart   Dim 14 Fév - 0:47

Tout d'abord bienvenu à toi noble joueur.

Ensuite, j'ai vu qu'il y avait quelques fautes d'orthographes dans ta fiche.

Pour l'attaque main lourde, tu as oublié de diviser ton résultat par 2 ce qui donne un résultat de 3 et non de 6.

Pour pistage, tu t'es trompé, on ne divise pas mais on additionne ce qui donne un résultat de 3 et non pas de 2.

Pour effacer les traces, idem que pour pistage.

Pour le backGround :

Aère ton texte, c'est dur de lire et de différencier les paragraphes

Dans le 3ème paragraphe, la phrase suivante : "Ce qui rendait ravi Alma et Lisa qui etaient de leurs cotés enormement complices." est assez lourde.

Dans le paragraphe 7 ce mot "rstaient" il lui manque des lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jotun Sieghart   Jeu 18 Fév - 3:40

Bonjour

Je valide en attendant la validation d'un des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Hitama
Admin & Chef-MJ
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Jotun Sieghart   Jeu 18 Fév - 14:51

C'est bon pour moi aussi, alors tu es validé! Bon jeu!

_________________


"Le plus grand tour que le Diable ait réalisé, c'est d'avoir fait croire qu'il n'existait pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jotun Sieghart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jotun Sieghart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat] Alectryon VS Océanos: châtier l'envahisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Haria :: Fiches validées-
Sauter vers: